Prix :
10 999 $

Overview
- Condition: Véhicule neuf
- Manufacturier : Yamaha
- Modèle : YZ 250FX
- Année : 2025
- # inventaire : 12189
- Type : Motocross
Spécifications
- Moteur : monocylindre 4-temps, SACT, 2 soupapes, refroidi par air
- Cylindrée : 250 cm³
- Alésage et course : 77 x 53,6 mm
- Rapport volumétrique : 13,8 : 1
- Alimentation : injection d'essence par corps d'admission Mikuni de 44 mm
- LUBRIFICATION : carter humide
- ALLUMAGE / DÉMARRAGE : TCI
- Boîte de vitesses : à prise constante, 5 rapports à embrayage
- Entraînement final : Chaîne
- Suspension avant : KYB inversée, entièrement réglable et sensible à la vitesse / débattement de roue de 300 mm (11,8 po)
- Suspension arrière : KYB à monoamortisseur entièrement réglable / débattement de roue de 305 mm (12 po)
- Freins avant : disque hydraulique flottant, 270 mm
- Freins arrière : disque hydraulique de 245 mm
- Pneu avant : 80/100-21 Dunlop® Geomax MX33F
- Pneus arrière : 110/90/18 Dunlop® Geomax MX33
- Longueur : 2 170 mm (85,4 po)
- Largeur : 825 mm (32,5 po)
- Hauteur : 1 265 mm (49,8 po)
- Empattement : 1 470 mm (57,9 po)
- Garde au sol : 330 mm (13 po)
- Hauteur de siège : 955 mm (37,6 po)
- Masse tous pleins faits : 110 kg (243 lb)
- Contenance d'essence : 7.4 litres
- Couleur(s) : bleu de course
Notes
Notes :
- L’admission revisitée et le MCE reparamétré offrent plus de puissance à moyen et haut régime.
- Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium entièrement repensé et inspiré de la mythique YZ450F procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité en ligne droite et performance dans les virages.
- Une carrosserie plus fine et plus épurée pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir plus fin, un filtre à air monté plus bas et un carénage de radiateur plus fin.
- La fourche avant comprend désormais un bouton de réglage manuel pour ajuster la compression sans outils.
- En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.
Frais de transport 600$ et de préparation 250$ en sus