Prix : 11 274 $

Overview

  • Condition: Véhicule neuf
  • Manufacturier : Yamaha
  • Modèle : YZ250F
  • Année : 2025
  • # inventaire : INS00137
  • Type : Motocross
  • Couleur extérieure : Bleu

Spécifications

  • Moteur : monocylindre 4-temps, SACT, 2 soupapes, refroidi par air
  • Cylindrée : 250 cm³
  • Alésage et course : 77 x 53,6 mm
  • Rapport volumétrique : 13,8 : 1
  • Alimentation : injection d'essence par corps d'admission Mikuni de 44 mm
  • LUBRIFICATION : carter humide
  • ALLUMAGE / DÉMARRAGE : TCI
  • Boîte de vitesses : à prise constante, 5 rapports à embrayage
  • Entraînement final : Chaîne
  • Suspension avant : KYB inversée, de 48 mm, entièrement réglable et sensible à la vitesse / débattement de roue de 310 mm (12,2 po)
  • Suspension arrière : KYB à monoamortisseur entièrement réglable / débattement de roue de 317 mm (12,5 po)
  • Freins avant : disque hydraulique flottant, 270 mm / étrier à 2 pistons
  • Freins arrière : disque hydraulique de 245 mm / étrier à piston unique
  • Pneu avant : 80/100-21 Dunlop® Geomax MX33F
  • Pneus arrière : 110/90/19 Dunlop® Geomax MX33
  • Longueur : 2 179 mm (85,8 po)
  • Largeur : 825 mm (32,5 po)
  • Hauteur : 1 275 mm (50,2 po)
  • Empattement : 1 475 mm (58,1 po)
  • Garde au sol : 351 mm (13,8 po)
  • Hauteur de siège : 970 mm (38,2 po)
  • Masse tous pleins faits : 104 kg (231 lb)
  • Contenance d'essence : 6 litres
  • Couleur(s) : Bleu Team Yamaha Motif Monster Energy Yamaha Racing

Notes

Notes :

  • ​L’admission revisitée et le MCE reparamétré offrent plus de puissance à moyen et haut régime. 
  • Le cadre à longerons bilatéraux en aluminium entièrement repensé et inspiré de la mythique YZ450F procure juste ce qu’il faut de robustesse et de souplesse pour un parfait équilibre entre stabilité en ligne droite et performance dans les virages.
  • Une carrosserie plus fine et plus épurée pour un meilleur contrôle, avec notamment un réservoir plus fin, un filtre à air monté plus bas et un carénage de radiateur plus fin.
  • La fourche avant comprend désormais un bouton de réglage manuel pour ajuster la compression sans outils.
  • En cas de patinage, le tout nouveau système de commande d’antipatinage communique avec le MCE pour régler le moteur et maintenir une adhérence optimale de la roue arrière.